Posté(e) : 2 septembre 200618 a Bonjour... J'habite aux Portugal (ne parle pas Français)... J'apresente mon TROLL.... C'est tout...
Posté(e) : 2 septembre 200618 a BOA CARLOS É ASSIM MESMO INTERNACIONALIZAR O PATROLAVENTURA OLHA QUE ESTES GAJOS TÊM UMAS IDEIAS GIRAS pti trol : c'est bien comme ça , il faut internationaliser le patrol tu verra ces mecs ont des belles idées
Posté(e) : 2 septembre 200618 a salut et bienvenue sur ce site c'est un super troll que tu as ps: il va nous falloir un traducteur
Posté(e) : 2 septembre 200618 a BOA CARLOS É ASSIM MESMO INTERNACIONALIZAR O PATROLAVENTURA OLHA QUE ESTES GAJOS TÊM UMAS IDEIAS GIRAS Essais de traducteur : BON CARLOS Est AINSI MÊME INTERNATIONALISER la PATROLAVENTURA REGARDE QUE CES TYPES ONT des IDÉES BELLES En gros il me semble qu'il disent: Carlos aussi est là pour rendre connu Patrolaventure dans le monde. Rgarde sur ce forum (Patrolgr) qu'il on plein de bonnes idées.
Posté(e) : 2 septembre 200618 a muy bien gracias!!!! não mon ami... muito bem obrigado ( por le traducteur)
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Apperement notre Ami Carlos Novo est soit l'un des types qui bossent chez eux: http://www.redline4x4.com/ soit il veut juste faire connaitre le site. En tout cas il on quelques produits sympa, par exemple le compresseur Viair a un prix assez sympa. Sinon le forum PatrolAventura c'est ici: http://www.patrolaventura.com/forum/ Il a l'air baleize et pas mal fournis.
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Je trouve vraiment super que autre que des français viennent s'inscrire sur le site . Portuguais , slovéniens , australien !! et bien d'autre . C'est génial !!
Posté(e) : 2 septembre 200618 a Salut Carlos et bienvenu à toi et à ton magnifique Troll A dela de la langue je vois que la passion est commune, tu as fait du bon boulot.
Posté(e) : 2 septembre 200618 a salut.. .. magnifique 60.. salut. .bienvenu um forum do notre do sur do toi. adeus bye bye
Posté(e) : 3 septembre 200618 a Salut et soit le bienvenu chez les fous du Troll il est chouette ton 60
Posté(e) : 3 septembre 200618 a faut bien que sa serve à quelque chose se qu'on aprend : hola, me llamo Rémy, bienvenido a ti y a tu Patrol que esta muy hermoso
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Auteur Merci beaucoup à tous des bons comings ! I davantage a retardé pour me répondre donc a eu de la marche pour traduire tout ce que tout le toi a dit ! Maintenant que j'ai trouvé un traducteur en ligne, est capable pour être plus facile bon ! J'attends seulement que ceci traduit exactement ce que j'écris ! Grand que j'étreins pour tous les vocês !
Posté(e) : 4 septembre 200618 a C'est super que le site attire du monde en dehors de nos frontière ! Et puis le Portugal .... quel pays accueillant !
Posté(e) : 4 septembre 200618 a Bienvenu... HIHIHI... Benvindo Carlos Voisin (vizinho) Fica bem... On veut des Troll partout...